Iggy Azalea, décomplexée et sensuelle, de retour avec « Mo Bounce »

Iggy Azalea fait monter le mercure pour teaser son comeback discographique avec le clip de son nouveau single « Mo Bounce ». C’est à voir sur aficia !

Elle était attendue au tournant et le savait depuis qu’elle a reporté la sortie de son deuxième album Digital Distortion, apparemment programmée en 2016 et, finalement, (apparemment toujours) prévue pour bientôt. Comprenez par là que ce fut le grand flou ces derniers temps autour de la rappeuse australienne, qui en avait pourtant extrait le titre « Team » au mois de… mars 2016. C’était donc il y a un an.

À ce propos, l’interprète de « Black Widow » avait très récemment tweeté qu’elle avait eu besoin de temps pour réfléchir à la suite qu’elle voulait donner à sa carrière. « J’apprécie votre patience et je suis excitée à l’idée de partager avec vous de nouvelles chansons, des visuels, des dates… » avait-elle posté, peu avant de faire une apparition sur la compil’ Direct Deposit Vol.2 éditée par le label Def Jam, sur le titre « Can’t Lose » partagé avec le rappeur US Lil Uzi Vert. Une sorte de mise en bouche avant que soit à son tour dévoilé le single « Mo Bounce ».

Hong Kong by night !

C’est avec ce morceau assez rythmé produit par Far East Movement et The Stereotypes, crédité sur le dernier opus 24k Magic de Bruno Mars (2016), qu’Iggy compte faire monter le mercure. Rien de vraiment neuf côté son ni côté texte, mais un clip qui en revanche devrait alimenter les réseaux sociaux en commentaires. La vidéo est signée Lil Internet (Beyoncé, Diplo…) et nous entraîne dans les rues de Hong Kong, de nuit, où règne une ambiance sensuelle. Un seul mot d’ordre : twerker ! Nicki Minaj pourrait presque la jalouser…

Découvrez le nouveau clip d’Iggy Azalea, « Mo Bounce » :