Jason Derulo séducteur sur le single pop « If It Ain’t Love » !

Ce n’est pas une blague, Jason Derulo revient bien avec un nouveau lead single de son prochain album prévu pour l’été. « If It Ain’t Love » fusionne toutes les influences de l’artiste et le résultat est déroutant ! Ecoutez-le plutôt sur aficia !

Pas de répit pour Jason Derulo. Moins d’un an après avoir publié son quatrième album studio Everything is 4, qui a vu naître le morceau « Want to Want Me », puis les trois autres extraits « Cheyenne », « Try Me » et « Get Ugly » qui sont passés forcément inaperçus après un tel succès, la machine à tubes revient. Connu pour ses talents d’artiste, auteur, interprète et danseur, il semble être déjà prêt pour la suite.

Bien qu’il ait figuré sur plusieurs collaborations ces derniers mois, comme sur le nouveau single des Little Mix, qui ne laisse insensible qu’une minorité de pays, et seulement quelques semaines après avoir dévoilé, ce que l’on considérera la vidéo la plus « hot » de sa carrière, l’interprète de «  Talk Dirty » vient de lever le voile sur « If It Ain’t Love », un tube !

Un single langoureux taillé pour les clubs !

Accompagné dans la vie du mannequin Daphne Joy, qui n’est autre que l’ex de 50 Cent, Jason Derulo prend soin de sa musculature mais n’oublie pas également la chanson. Enfermé en studio depuis plusieurs mois, il prépare bel et bien la parution de son cinquième album studio. Sur le point d’être bouclé, c’est avec « If It Ain’t Love » qu’il aborde les hostilités. En ce jour de 1er avril, il annonce que ce n’est pas une blague. Très bonne nouvelle donc, pour ses auditeurs, qui découvrent, une fois n’est pas coutume, un son qui pourrait bien couvrir les ondes tout le printemps, pour ne pas dire tout l’été.

Performé pour la première fois aux iHeartRadio Music Awards ce 3 avril, où il sera nominé à plusieurs reprises, Jason Derulo dévoile un titre up-tempo, aux influences urbaines et dansantes malgré tout. Les sons dub, dans la lignée ce qu’on entend aujourd’hui, sont de la partie, de quoi passer encore les prochaines semaines accompagnées de Jason Derulo dans nos oreilles… Un clip, à priori déjà tourné, sera dévoilé très prochainement.

Découvrez « If It Ain’t Love » de Jason Derulo :