« 50 nuances plus claires » : Juliette Armanet donne de la voix pour la B.O. du film événement. Écoutez « Ta meilleure ennemie » !

Juliette Armanet a participé à l’enregistrement de la B.O. du film « 50 nuances plus claires ». Découvrez le titre « Ta meilleure ennemie (Pearls) » avec aficia !

C’était l’un des albums les plus attendus du mois de février, celui de la B.O. du film « 50 nuances plus claires » de James Foley, le troisième et dernier volet de la saga cinématographique inspirée des romans érotiques d’E. L. James. Le long métrage narrant la romance d’Anastasia Steele et Christian Grey est diffusé dans les salles obscures depuis le 7 février, tandis que sa musique est disponible chez tous les disquaires, sur les sites de streaming et de téléchargement, depuis le 9. On retrouve sur ce disque le single « For You » que partagent Rita Ora et Liam Payne, ainsi que « Capital Letters », un titre très efficace interprété par Hailee Steinfeld.

Révélation française de l’année aux Victoires de la Musique

Aux crédits de l’album, figurent également les noms de Sia, Julia Michaels, Miike Snow, Jacob Banks, Ellie Goulding, Dua Lipa, Jessie J et celui d’une Française. Juliette Armanet s’est associée à Samantha Gongol, la moitié du duo US Marian Hill qui s’était fait remarquer l’an dernier avec son titre « Down ». Ensemble, elles ont enregistré le titre « Ta meilleure ennemie (Pearls) », lequel donne l’occasion à Juliette Armanet de s’aventurer dans un tout autre registre, plus urbain. Le résultat de cette alliance et tout simplement éblouissant.

Découvrez le titre de Samantha Gongol et Juliette Armanet :

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Juliette Armanet a été récompensée le 9 février aux Victoires de la Musique. Elle a décroché le trophée de l’Album révélation de l’année avec Petite amie – fraîchement réédité – lors de cette 33ème cérémonie dominée par OrelSan, sacré à trois reprises. L’occasion pour elle d’entonner son premier tube « L’amour en solitaire », au lieu de « L’indien », son nouveau single qui résonne dans les salles de concerts aux quatre coins du pays. Juliette Armanet est en effet en tournée, et ce jusqu’à la fin de l’été.

Également disponible sur Deezer et Spotify.

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X