« Supplies » : Justin Timberlake prévient l’humanité de son extinction

Justin Timberlake lève le voile sur un deuxième extrait de son nouvel album Man of the Woods à venir. Découvrez le clip de « Supplies » avec aficia !

Et de deux ! Quelques jours après avoir opéré son comeback avec le déroutant « Filthy » qui démarre timidement dans les charts, Justin Timberlake lâche comme prévu un deuxième extrait de son nouvel album Man of the Woods à paraître le 2 février. D’ici cette date-là, ce sont d’ailleurs quatre morceaux et leur clip qui doivent être dévoilés. Et c’est donc au tour de « Supplies » de faire parler de lui aujourd’hui.

Ce titre electro-R&B qui mêle une rythmique trap à une guitare acoustique s’avère tout aussi détonnant et laisse augurer le meilleur pour l’album à venir. Il met aussi en lumière tout l’éclectisme de Man of the Woods, lequel devrait comporter des pistes aux teintes folk et country d’après le long teaser publié ce mois-ci et à travers lequel l’artiste amorçait son retour après des mois de silence radio.

Pharrell Williams et Eiza González invités

La vidéo de « Supplies » donne une lecture apocalyptique du monde, suggérant de vives inquiétudes relatives à la chute de l’humanité. Féminisme, fanatisme, violence et racisme sont au programme ! Le clip est signé Dave Meyers (Kendrick Lamar, Pink, Janet Jackson…) et entend rappeler que l’amour triomphe de tout, avec Pharrell Williams et de l’actrice/mannequin Eiza González.

Découvrez le nouveau clip de Justin Timberlake :

Et si Pharrell fait une apparition dans la vidéo, c’est parce qu’il a co-produit la majeure partie du cinquième opus de Justin Timberlake, avec Chad Hugo qui forme avec lui le duo The Neptunes. Plusieurs autres noms sont annoncés aux crédits du successeur de The 20/20 Experience 2 of 2 (2013), dont ceux d’Alicia Keys et de Chris Stapleton.

Sans surprise, Man of the Woods sera défendu sur scène dans le cadre d’une tournée dont les dates nord-américaines sont déjà connues. Au préalable, c’est lors de la mi-temps du Super Bowl que Justin Timberlake le mettra en perspective. Rendez-vous est pris le 4 février. Le timing est parfait !

Entrez dans les coulisses de Man of the Woods :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer