Justin Timberlake et Gwen Stefani réunis sur « What U Workin’ With? »

Justin Timberlake est l’un des principaux participants à la B.O. du film d’animation « Trolls » qui sort cette semaine. Il partage plusieurs duos, notamment avec Gwen Stefani. Ecoutez-les sur aficia !

Les projets de B.O. de films sont bien souvent l’occasion pour les artistes de sortir des sentiers battus, ou même de s’aventurer sur des territoires dont il ne sont pas coutumiers. Celle du nouveau film d’animation de Mike Mitchell et Walt Dohrn, « Trolls », est surtout l’occasion de réunir différents artistes qui n’avaient jamais collaboré auparavant.

C’est le cas d’Anna Kendrick et de Justin Timberlake, dont le hit planétaire « Can’t Stop the Feeling! » est le titre phare de la bande originale aujourd’hui disponible chez les disquaires. Avec l’actrice américaine, l’interprète de « SexyBack » a enregistré une reprise de la chanson « True Colors ». Une nouvelle version épurée et sensible qu’on avait eu le droit d’entendre pour la première fois lors du Festival de Cannes en mai dernier, et disponible à l’écoute ainsi qu’en streaming depuis quelques jours.

Deux duos avec Anna Kendrick et Gwen Stefani

Ensemble, ils partagent également « September » et Anna Kendrick s’offre deux solos sur « Get Back Up Again » et « The Sound Of Silence », une reprise saisissante de Simon & Garfunkel. De son côté, Justin Timberlake a aussi rejoint Gwen Stefani en studio pour deux titres dont « What U Workin’ With? », dans un registre pop-urbain. Le morceau pourrait faire sensation, bien qu’il se rapproche des dernières productions de la « Rich Girl » et de son album This Is What the Truth Feels Like qui n’a pas su convaincre. C’est plutôt cool et sans prétention, et donc parfait pour accompagner « Trolls ». On ne boude pas non plus notre plaisir d’écouter une version réunissant tous les artistes présents sur l’album de « Can’t Stop the Feeling! ». Reste à savoir maintenant si le disque rencontrera le même succès que celui des films « 50 Nuances de Grey » ou « Gatsby le Magnifique »…

Écoutez le duo « What U Workin’ With? » de Justin Timberlake et Gwen Stefani :

Outre-Atlantique, ce sont tous ces artistes qui doublent les voix de ces petits personnages déjantés appelés les Trolls, de même que Russell Band, James Corden ou même Icona Pop. En France aussi plusieurs chanteurs populaires ont accepté de se prêter au jeu. C’est le cas de Louane et M Pokora ! Alors rendez-vous dans les salles obscures le 19 octobre, dans l’attente de savoir si ces deux-là se réuniront pour proposer leur propre version de « True Colors ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer