New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Can’t Stop the Feeling » : Justin Timberlake n’a plus envie de se prendre au sérieux

Justin Timberlake

Justin Timberlake lève le voile sur le clip de son nouveau single « Can’t Stop the Feeling », très attendu. Découvrez-le sur aficia !

Justin Timberlake pourrait bien nous faire danser tout l’été ! Le chanteur américain a fait son retour il y a quelques jours avec le titre « Can’t Stop the Feeling », écrit pour la bande originale du film d’animation « Trolls » à découvrir le 19 octobre prochain. D’ici là, il faudra se contenter de quelques bandes annonces et d’un clip illustrant ce morceau co-écrit et produit par le tandem Max Martin/Schellback, derrière de nombreux tubes de Katy Perry, Pink, Britney Spears ou encore Maroon 5, mais également aux crédits du nouveau single « Send My Love (To Your New Lover) » d’Adele. Ce morceau pop aux influences disco et funk est particulièrement efficace. Si bien qu’il a fait son entrée à la troisième marche des charts français la semaine dernière, et qu’il domine désormais le classement US. Et ce n’est que le début ! Car Justin Timberlake mes les bouchées doubles pour en faire un tube.

Le Happy de Justin ?

Il a interprété « Can’t Stop the Feeling » sur la scène de la finale de l’Eurovision samedi dernier, et dévoile aujourd’hui son clip. La vidéo est l’oeuvre de Mark Romanek, réalisateur américain plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards, et déjà derrière la caméra pour Michael Jackson, Lenny Kravitz, Madonna ou plus récemment Beyoncé (Lemonade). Autant dire que l’interprète de « Cry Me A River » s’est entouré de la crème de la crème ! La bonne humeur, la joie et la danse sont au rendez-vous. Dans les rues ou sous un pont, derrière son caddie ou même assis à table, le chanteur n’a visiblement pas du tout envie de se prendre au sérieux… « Can’t Stop the Feeling » de Justin sera-t-il le « Happy » de Pharrell ? On retrouve bon nombre d’ingrédients qui ont fait de « Happy », titre phare de la B.O. de « Moi, moche et méchant 2 », un hit planétaire il y a deux ans et demi.

Un nouvel album dans les tuyaux

Justin Timberlake travaille d’ailleurs sur un nouvel album avec Pharrell Williams. Lors d’une interview accordée il y a peu à la Radio BBC 1 Xtra, il a confirmé l’information et même annoncé qu’il pourrait bientôt rejoindre The Weeknd en studio. « Nous parlons d’une prochaine collaboration, peut-être pour cet album » a-t-il expliqué. Il s’agira quoi qu’il en soit du premier disque de Justin Timberlake depuis les deux volumes de The 20/20 Experience (2013).

Découvrez le nouveau clip « Can’t Stop the Feeling » de Justin Timberlake :