New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

« La légende du Roi Arthur » : Camille Lou interprète le nouveau single « Au diable »

Le Roi Arthur
Le Roi Arthur - DR.

« La légende du Roi Arthur » se pare d’un nouveau single à l’aube de la sortie d’un DVD du spectacle et de la diffusion de celui-ci au cinéma. Ecoutez « Au diable » !

La tournée de « La légende du Roi Arthur » a beau être terminée, l’aventure se poursuit… au cinéma. En effet, le mois prochain, durant trois jours (du 14 au 16 octobre), le film de la comédie musicale de Dove Attia sera diffusé sur grand écran – en 3D – dans les complexes CGR. Quelques jours plus tard, c’est le DVD qui débarquera chez les disquaires. Et pour en assurer la promotion, un nouveau single vient d’être lancé en radio. Il s’agit de la chanson « Au diable », interprétée par Camille Lou. La chanteuse, qui incarnait sur scène la femme du Roi Arthur et répondant au nom de Guenièvre, clame ici son besoin profond de liberté et partage avec nous ses « sensuelles pensées ». « Je trace ma voie / Et j’envoie au diable l’ennui, la nuit, l’oubli » chante-t-elle avec détermination sur le refrain, se voulant ambassadrice d’un titre aux allures d’hymne féministe.

Ce morceau n’a probablement pas été choisi au hasard. Du moins… son interprète. Car la chanteuse a officialisé sa participation à la saison 7 de « Danse avec le stars », bientôt diffusée sur TF1. Et compte tenu du succès que le programme rencontre chaque année, Camille Lou devrait offrir une belle exposition au « Roi Arthur »…

Ecoutez le nouveau single « Au diable » de Camille Lou :

C’est également le cas de Florent Mothe. Celui qui incarnait le Roi Arthur a également confirmé sa participation à « Danse avec les stars » cette année. Lui aussi devrait bénéficier de l’effet ricochet sur ses projets, notamment son deuxième album solo dont est extrait le single « Quoi de neuf ? » qui tourne actuellement sur les ondes. A noter que Florent Mothe figure par ailleurs aux crédits du nouveau disque Encore un soir de Céline Dion et qu’il collabore en parallèle avec Lilian Renaud