Liam Payne - Strip That Down
Liam Payne - Strip That Down

Liam Payne propose un second clip pour « Strip That Down ». Regardez !

Liam Payne cherche à faire de son premier single « Strip That Down » un tube et propose pour cela un second clip chorégraphié. C’est à voir sur aficia !

Déçu par la première version du clip du single « Strip That Down » de Liam Payne ? Il y a de quoi ! Le chanteur anglais avait beaucoup misé sur son corps dans les teasers mis en ligne au préalable. Mais pas un seul petit bout de peau à se mettre sous la dent. Du moins, en ce qui le concerne… Ce qui n’a pas empêché la vidéo d’atteindre le seuil des 40 millions de vues en l’espace d’un mois. Un bon début, aussi prometteur que l’est celui du titre dans les charts, poursuivant son ascension outre-Atlantique où il se classe 33ème cette semaine. Dans son pays natal, l’ex-1D est même monté jusqu’au troisième rang, pointant sixième actuellement. Mais voilà qu’une nouvelle vidéo fait irruption sur la toile.

Celle-là ne met pas beaucoup plus en avant la plastique du chanteur, s’agissant d’une ‘Dance Video’ qui met l’accent sur la prouesse des danseurs observée dans la première mouture, placés sous la direction du chorégraphe JaQuel Knight (Beyoncé, Britney Spears, Ke$ha…). Suffisant pour fédérer ? L’artiste peut aussi compter sur une version acoustique et un remix de Nevada.

Écoutez la version acoustique du titre « Strip That Down » de Liam Payne :

Une collaboration avec Zedd en préparation

C’est quoi qu’il en soit l’opportunité pour Liam de tourner les projecteurs sur lui et son titre enregistré avec Quavo, alors qu’il rejoignait il y a peu le collectif Artists for Grenfell créé par son ancien mentor Simon Cowell pour réunir des fonds pour soutenir les victimes de l’incendie meurtrier survenu à Londres le mois dernier. Sachez par ailleurs que le chanteur est également attendu de pied ferme le 21 juillet, sur le nouveau single de Zedd.

Découvrez la seconde version du clip de « Strip That Down » de Liam Payne :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Black M - Dans mon délire - Capture YouTube
Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais