Liam Payne fait grimper la température pour la sortie de son premier single (VIDÉO)

Liam Payne sera le prochain membre du groupe One Direction à se lancer en solo. Découvrez le teaser sexy de son premier single avec aficia !

Les One Direction s’émancipent ! Après le départ de Zayn Malik en 2015, lequel brille aux côtés de Taylor Swift avec le titre « I Don’t Wanna Live Forever » et prépare en même temps le terrain pour la sortie de son deuxième opus avec le single « Still Got Time », Harry Styles prend son envol. Le chanteur publiera le 12 mai un disque éponyme d’ores et déjà défendu par le titre « Sign of the Times », dont le clip est l’œuvre de Woodkid. Parallèlement, Niall Horan étonne et séduit avec « Slow Hands », publié il y a peu, alors que Liam Payne annonce à son tour qu’il s’apprête à faire ses débuts en solo.

Le jeune Britannique avait annoncé en juillet 2016 qu’il rejoignait le label Capitol en vue de publier son premier album au sujet duquel on ne sait rien pour le moment. Tout porte à croire qu’on en apprendra un peu plus dans le prochain numéro du magazine Rollercoaster dont il fait la couverture, en kiosques le 8 juin. À travers les premières lignes déjà connues, Liam Payne évoque sa romance avec Cheryl Cole, avec qui il a récemment eu son premier enfant, ainsi que le boys band qui l’a fait connaître.

Ed Sheeran et Migos de la partie ?

Les rumeurs vont bon train. Il semble que l’artiste publie le premier extrait de cet album le vendredi 12 mai. Ce single pourrait être le fruit d’une collaboration avec Ed Sheeran. Celui qui cartonne actuellement avec le disque Divide, présentement promu par le titre « Galway Girl », a déjà faire preuve de ses talents d’auteur et compositeur auprès de Zara Larsson (So Good), Justin Bieber (Purpose) ou récemment James Blunt (The Afterlove). Le groupe de hip hop Migos serait aussi de la partie, lui qu’on a entendu cet hiver sur le titre « Slide » de Calvin Harris et qui apparaît sur le nouveau son « Bon appétit » de Katy Perry.

En attendant de savoir si les rumeurs sont fondées, on se contente d’un teaser fraîchement mis en ligne sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas assez long pour se faire un vrai avis sur la direction dans laquelle Liam compte évoluer, mais c’est assez sensuel pour faire grimper le mercure

Découvrez le teaser du premier single de Liam Payne :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer