Møme annonce l’été avec l’exotique « Aloha » !

Møme séduit les amateurs de musique électronique avec son nouveau single « Aloha », un futur tube à découvrir avec aficia.

Certains le connaissent depuis plusieurs mois, auparavant en binôme, c’est finalement en solitaire que Jérôme Souillart peut désormais s’évader et s’envoler à sa guise avec des morceaux du genre électronique, chill et deep house. Dans le métier depuis quelques temps maintenant, Møme, de son nom de scène, est originaire de Nice. Il compose et produit lui-même ses titres. De la France à l’Australie, il n’y a aucune frontière pour lui. Il décide de confectionner la musique qu’il affectionne sur un continent précis, pour en sortir le meilleur. Le résultat est assez idéaliste, voire, exotique. Avec ses deux précédents EPs, on comprend qu’il s’est inspiré des bêtes de scène tels que Flume, M83 ou Ratatat. Un savant mélange de synthés électrisants que l’on qualifierait presque d’une évolution musicale.

En route pour la French Touch 3.0

Plus qu’une évolution, une révolution. Møme apporte effectivement un nouveau souffle à la scène electro avec son dernier EP publié en septembre dernier, intitulé Aloha, voulant signifier affection, ou amour, en hawaïen. Tout est là. Un nom accrocheur, et des sonorités encore peu entendues. On se souvient néanmoins du récent carton de Yall avec « Hundred Miles », dans un registre similaire. Dans cet EP, on retrouve cinq titres d’une puissance inégalée avec des collaborations inattendues comme Larry Lynch (Rising Star) sur « Chillhood » et l’artiste australienne Merryn Jeann à la soul incomparable sur le single phare « Aloha » dont le clip est sorti le mois dernier.

L’artiste de 26 ans nous transporte sur ce titre aux nuances apparentées et aux saveurs estivales. D’ailleurs, le single entre dans la course des tubes de l’été avec une récente entrée dans le top 40 iTunes, grâce au soutien massif d’NRJ et Virgin Radio. Notons que Møme prépare actuellement son premier album studio.

Découvrez « Aløha » de Møme : 

Retrouvez Møme sur Facebook et sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer