« My Way Tour » : M Pokora joue les prolongations jusqu’à la fin de l’année 2017

M Pokora annonce de nouvelles dates de concerts l’an prochain. Son « My Way Tour » totalise ainsi plus de 50 représentations à ce jour.

Plus rien ni personne ne semble pouvoir arrêter M Pokora ! Le chanteur n’a jamais connu pareil succès depuis le début de sa carrière. Avec son nouveau disque My Way, constitué de reprises des chansons de Claude François, il est numéro un des ventes en France pour la sixième semaine non-consécutive. Et grâce à l’embellie du marché de la musique à l’approche des fêtes de Noël, mais aussi la sortie d’une réédition le 9 décembre, My Way totalise 300.000 ventes en deux mois seulement.

Actuellement défendu par « Comme d’habitude », troisième extrait du disque faisant suite à « Belinda » et « Cette année-là », il sera très bientôt sur scène dans le cadre d’une tournée des Zénith qui démarrera le 3 mars 2017 à Nancy. De nombreuses dates avaient déjà été programmées un peu partout jusqu’en mai, et face à l’engouement suscité par le projet de nouveaux concerts viennent d’être annoncés.

Dans les festivals l’été prochain

Le « My Way Tour » s’étoffe ainsi avec, pour commencer, quelques représentations dans différents festivals d’été l’an prochain. M Pokora se produira en effet à Pause Guitare, à Albi, le 8 juillet, puis au Brive Festival de Brille-la-Gaillarde le 21. Une nouvelle salve de concerts dans les Zénith s’ensuivra à l’automne, notamment à Strasbourg le 20 octobre, là où l’artiste est déjà attendu le 21 avril, à Orléans le 26 octobre, à Lille le lendemain, ou encore à Rouen le 24 novembre et Nantes le 25. Aucune date dans la capitale n’a encore été ajoutée. Pour le moment, M Pokora a réservé le Zénith de Paris du 21 au 23 mars 2017. Mais ses admirateurs savent qu’il a pour habitude de clore son tour de chant par deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris au mois de décembre…