Après un premier single prometteur, Noah Cyrus revient avec un second titre « Almost Famous » à découvrir avec aficia.

Dans la famille Cyrus, après Billy Ray et Miley, c’est au tour de Noah, la petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, de faire ses débuts dans la musique. Pour ceux qui en douterait, pas de confusion possible puisque tout dans cette jeune chanteuse, aussi bien physiquement que vocalement, nous rappelle son auguste aînée.

Après s’être incrustée dans les pas de Miley dans la série Hannah Montana et avoir poussé la chansonnette pour le thème de la version US du film Ponyo sur la falaise d’Hayao Miyazaki, Noah se lançait avec « Make Me (Cry) ». Une ballade electro-pop sophistiquée pour laquelle elle s’offrait la participation du chanteur et producteur britannique Labrinth. Une entrée en matière plutôt réussie, la vidéo du titre cumulant presque 30 millions de vues sur la plateforme vidéo YouTube en deux mois.

« Almost Famous » en version acoustique

Pour « Almost Famous », Noah opte pour la simplicité. Elle est seulement accompagnée d’une guitare, et nous livre une prestation dans l’émotion, se montrant encore convaincante.

Un pari qui aurait pu apparaître risqué pour cette jeune artiste, lorsque l’on sait qu’une telle interprétation ne pardonne que très peu les erreurs ou les approximations. Un « Almost Famous » qui pourrait se teinter une nouvelle fois de pop, ou se parer d’un accent plus rock, mais pour le savoir, il faudra attendre une version radio…

Découvrez « Almost Famous » de Noah Cyrus :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici