noah-cyrus-facebook
Noah Cyrus - Facebook

Noah Cyrus, la petite sœur de Miley, dévoile son premier single « Make Me (Cry) »

La petite sœur de Miley Cyrus, Noah Cyrus, dévoile son tout premier single « Make Me (Cry) », et c’est à découvrir sans plus attendre sur aficia.

La rumeur avait peut-être dit vrai… En septembre dernier, le site américain TMZ avait affirmé que la jeune sœur de Miley Cyrus, Noah Cyrus, venait de signer un juteux contrat avec la major Universal Music et qu’elle envisageait d’entamer une carrière dans la musique. Aujourd’hui 15 novembre, l’adolescente de 16 ans dévoile finalement son premier single « Make Me (Cry) », disponible sur les plateformes de téléchargement et d’écoute en ligne.

Un duo avec Labrinth

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne se refuse rien. Pour cette entrée en matière, Noah s’offre les services du chanteur et producteur britannique Labrinth, lequel s’était déjà distingué auprès d’Emeli Sandé, Ed Sheeran et Tinie Tempah. Celui-ci a plus récemment fait une apparition sur le dernier album Beauty Behind the Madness de The Weeknd (2015), sur At Night Alone de Mike Posner (2016) ou encore sur le premier opus Cloud Nine de Kygo (2016). Tous les deux ont posé leur voix sur cette ballade electro-pop et sophistiquée qu’il a produite, et évoquant une volonté de s’émanciper d’un amour destructeur. « Je ne t’ai jamais haï comme en ce moment / Parce que tout ce que tu sais faire, c’est me faire pleurer » chante-t-elle sur le refrain.

Découvrez le premier single « Make Me (Cry) » de Noah Cyrus :

Noah Cyrus n’est pas une inconnue. En plus d’être la sœur de la sulfureuse interprète des hits « We Can’t Stop » et « Wrecking Ball », elle a suivi le chemin tracé par celle-ci en devenant actrice dans la série qui l’a révélée : « Hannah Montana ». Reste à savoir si elle rencontrera le même succès que son aînée, dont le dernier album Miley Cyrus And Her Dead Petz est sorti par surprise il y a un an, étant toujours uniquement disponible en téléchargement sur son site internet officiel.