Olivier Dion remixe « De mes propres ailes », extrait des « 3 Mousquetaires »

Olivier Dion multiplie ses chances pour faire du single « De mes propres ailes » un tube en dévoilant une série de remixes. Écoutez-les avec aficia !

Encore quelques semaines et toute la troupe du spectacle musical « Les 3 Mousquetaires » investira la scène du Palais des Sports, pour une résidence de plusieurs mois. D’ici là, Damien SargueBrahim ZaibatDavid BanEmji ou encore Victoria et Megan Lanquar poursuivront la promo aux quatre coins du pays. Avec bien évidemment Olivier Dion, la star de ce projet d’envergure produit par le tandem qui fut déjà à l’origine du succès du spectacle « Robin des Bois » (Gilbert Coullier Productions et Roberto Ciurleo), et qui travaille en parallèle sur l’adaptation de « Saturday Night Fever ». Le jeune chanteur québécois est l’interprète du nouveau single « De mes propres ailes », troisième extrait de l’album du spectacle déjà disponible – après « Un jour » et « Je t’aime c’est tout ».

Skydancers de la partie

Un titre electro-pop promis à un bel avenir radiophonique ! « On y retrouve l’esprit de plusieurs chansons que j’écoute moi personnellement en ce moment. On ne peut pas être plus actuel qu’avec ce son-là. C’est une chanson qui me parle, qui me caractérise bien » a confié Olivier Dion à ce sujet au magazine Musik Stars il y a peu, soulignant la « cohésion » qui anime le groupe de chanteurs avec lesquels il a démarré les répétitions.

« De mes propres ailes » affiche déjà de beaux scores, notamment son clip vu plus d’un million de fois en un peu moins de trois mois. Mais pour le faire rayonner dans les clubs et dans les charts cet été, une panoplie de remixes vient d’être mise en ligne sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Sont disponibles la version alternative réalisée par Skydancers (Tal, Vianney, Fréro Delavega…), déjà connue, une autre signée par le DJ Akos, également derrière le Thème du spectacle musical, et une mouture dite « pop » particulièrement efficace.

Écoutez la version « pop » du single « De mes propres ailes » :