« Rebel Heart Tour » : Madonna numéro un des ventes de DVD musicaux en France

Madonna entre directement numéro un des ventes de vidéos musicales avec Rebel Heart Tour cette semaine. Les chiffres sont sur aficia !

Beau succès pour Madonna ! Même s’il faut reconnaître que ce n’est pas vraiment une surprise. En effet, la chanteuse s’empare de la tête du classement des vidéos musicales les plus vendues cette semaine avec le film de sa dernière tournée « Rebel Heart Tour ».

Il est vrai que les supports ‘audio’ ne suscitent guère l’attention, la popstar intégrant le classement des ventes d’albums à la 20ème place en ayant séduit 1.921 Français. Bien loin des Insus qui sont scotchés à la deuxième place cette semaine avec leur disque live, comptant près de 15.000 fans sur la période. Du côté des vidéos, Madonna est très largement devant tout le monde puisque son DVD du « Rebel Heart Tour » s’est écoulé à très exactement 5.044 unités au cours de sa première semaine d’exploitation selon nos informations. Deuxième au classement avec le DVD de sa dernière tournée « Rester Vivant Tour », Johnny Hallyday en a vendu moins de 100 exemplaires. L’écart est probant !

Plus d’un million de spectateurs

Fruit d’une captation du show ayant rassemblé un peu plus d’un million de spectateurs dans les salles de concerts entre les mois de septembre 2015 et mars 2016, le CD/DVD « Rebel Heart Tour » met en perspective les talents de show-woman de la Madone, ainsi que plusieurs extraits de son dernier disque Rebel Heart (2015) comme le single « Living For Love ». C’est aussi l’occasion de réentendre d’anciens titres devenus cultes dont « Material Girl » et « La Isla Bonita », et d’autres plus entendus depuis longtemps, comme « Deeper And Deeper » et « Dress You Up ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR