Rihanna - DR.
Rihanna - DR.

Rihanna dévoile l’EP « Pose » avec Far East Movement et Eva Shaw

Rihanna publie l’EP Pose, lequel renferme quatre remixes inédits et destiné à faire vivre l’album Anti. Découvrez-les avec aficia !

Il semble qu’il n’arrivera jamais. Le clip tant attendu du dernier single « Love On the Brain » de Rihanna n’a toujours pas pointé le bout de son nez, et ce six mois après que le morceau a été envoyé aux radios. Et ce aussi en dépit du succès qu’il a rencontré, notamment outre-Atlantique où il s’est hissé à la cinquième place du Hot 100. Mais la chanson a récemment entamé sa chute et visiblement on se dirige vers une fin de carrière, et par conséquent vers celle aussi du dernier album Anti de Rihanna dont il est issu. Enfin… Pas si sûr !

Après avoir publié un EP mettant en lumière le titre « Sex With Me », l’un des trois bonus de l’édition deluxe dudit disque, Rihanna nous propose un autre EP centré sur « Pose ». Il s’agit là aussi d’un bonus d’Anti, produit par Hit-Boy qui est connu pour avoir bossé pour le compte d’Eminem, de Kanye West et Lil Wayne. À travers ce morceau hip hop qui n’est pas sans rappeler « Bitch Better Have My Money » en moins puissant, Rihanna clame qu’elle veut faire sa loi tout en mettant en garde ses ennemis.

Au casting du prochain Luc Besson

Elle le pare à présent de quatre remixes tous très différents. Ceux réalisés par Far East Movement, groupe qui avait assuré quelques-unes de ses premières parties lors du « Last Girl On Earth Tour » (2010), et Salva (Big Sean, Sage The Gemini, Banks) sont plus proches de la mouture originale ; tandis que celui produit par la Canadienne Eva Shaw (« High », « Rise N Shine ») est dans une veine plus electro.

Écoutez les quatre pistes de l’EP Pose de Rihanna :

Parallèlement à la mise en ligne de cet EP sur les sites de streaming et de téléchargement, l’artiste qui fait une apparition sur le nouvel album DAMN. de Kendrick Lamar enchaîne les projets de cinéma. Vue dans la série US « Bates Motel » il y a quelques jours, elle sera à l’affiche du nouveau long métrage de Luc Besson, « Valerian » (26 juillet), et devrait faire sensation dans « Ocean’s Eight » de Gary Ross l’an prochain.