Sade fait son retour avec Disney sur le titre « Flower of the Universe »

C’est un retour attendu : celui de Sade. Elle offre le titre « Flower of the Universe », extrait de la bande originale du dernier Disney. C’est en écoute sur aficia.

8 ans… C’est le temps qui nous sépare de la sortie de Soldier of Love, dernier album en date de Sade. Dire que l’attente fut longue est donc un euphémisme ! Mais notre patience est maintenant récompensée, l’interprète de « Smooth Operator » ayant repris le chemin des studios.

En effet, comme nous l’apprenait Ava DuVerney, réalisatrice du film Un raccourci dans le temps (A Wrinlke in Time), Sade participe bel et bien à la bande originale du dernier film du studio Disney. « Je n’aurais jamais imaginé qu’elle accepterait, mais j’ai demandé quand même. Elle a été gentille et généreuse, une vraie déesse. Nous avons commencé ensemble une aventure que je n’oublierai jamais. » avait d’ailleurs confié la réalisatrice sur Twitter.

Sia, Kehlani, Demi Lovato…

Outre Sade, cette bande originale risque de faire parler par la présence d’autres artistes en vogue. Disponible ce vendredi 9 mars, l’album s’offre la présence de Demi Lovato, Sia, Kehlani ou encore Chloe x Halle, les petites protégées de Beyoncé.

Sade, elle, pose sa voix sur le titre « Flower of the Universe », une piste envoûtante portée par la voix sensuelle de l’artiste. Difficile de résister à ce retour, parfaitement mis en relief par une production musclée signée NO. I.D.

Découvrez « Flower of the Universe », le nouveau titre de Sade :

Quant au film, il est l’adaptation du roman Un Raccourci dans le temps, écrit par l’Américaine Madeleine L’Engle et paru en 1962. On y suit une jeune fille dans sa quête pour retrouver son père, disparu après avoir découvert une nouvelle planète, aidée de trois voyageurs astraux. Disney fait les choses en grand pour cette production dévoilée ce 14 mars dans les salles obscures. En effet, au-delà du visuel bluffant, on retrouve à l’affiche Reese Witherspoon, Chris Pine, Gugu Mbatha-Raw et Oprah Winfrey, qui y campe le rôle de Mrs. Which.

Découvrez la bande-annonce :

Show More

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)