Skip the Use, l’amour dans « The Story of Gods and Men »

Le deuxième album de Skip the Use date de février, mais il revient en force aujourd’hui avec la mise en ligne du clip de « The Story of Gods and Men ». Un clip bluffant d’esthétisme et au message puissant : celui de l’amour, de tous les amours.

Après le titre « Nameless World » c’est donc au tour de « The Story of Gods and Men » de prendre la relève afin d’assurer la promotion du second album de Skip the Use, « Little Armagedon« . Et le succès risque bien d’être au rendez-vous avec l’aide d’un clip très soigné, le titre pop-rock prend ainsi tout son sens : celui de l’amour !

On retrouve dans le clip des références fortes comme « La Liberté guidant le peuple » de Delacroix ou encore la peinture du plafond de la Chapelle Sixtine signée Michel-Ange. Des tableaux qui prennent vie au fur et à mesure du titre, des images de manifestations prenant le relais, des images fortes comme celle d’une étudiante embrassant un policier (clin d’oeil d’une véritable manifestation de 2013), et c’est l’amour qui prend place dans les fresques recomposées par Skip the Use.

C’est un peu des valeurs fortes que défendent ici Skip the Use, comme celui de l’égalité des droits pour les couples de même sexe. Un appel à l’amour qui risque de se propager sur les chaines musicales et à la radio donc, mais aussi cet été puisque Skip the Use sera sur la route des festivals et en concert à partir du mois de septembre, notamment au Zénith de Paris le 10 Octobre prochain.

[divider]+ de Skip the Use sur :[/divider]

Facebook_AficiaTwitter_AficiaConcert_AficiaVideo_AficiaItunes_AficiaFnac_Aficia