« Switch » : Iggy Azalea donne une leçon d’ego trip avec un nouveau single ravageur

Iggy Azalea pourrait frapper fort avec « Switch », un nouveau single hautement addictif et taillé pour les radios. Écoutez-le avec aficia !

Après avoir dérouté avec « Mo Bounce », un morceau épileptique flanqué d’un clip où les fesses s’entrechoquent, Iggy Azalea cherche une fois de plus à focaliser l’attention sur son « cul ». C’est qu’elle affirme dans son nouveau single « Switch » qu’elle partage avec la chanteuse brésilienne Anitta, star des pays latins. « Ils savent déjà qu’ils ne peuvent pas b****r avec Iggy » dit-elle, assurant que son « cul mérite » des « applaudissements » et se félicitant de sa notoriété.

Elle donne ici une leçon d’ego trip qui pourrait faire des ravages tant le morceau est addictif. « Switch » est bien plus radiophonique que « Mo Bounce », lequel n’avait d’ailleurs pas rencontré le succès escompté. Pour preuve, ce dernier n’a toujours pas franchi la barre des 10 millions de streams sur Spotify. C’est peu pour une artiste internationale qui avait signé plusieurs tubes il y a trois ans, et dont le comeback était attendu.

L’album Digital Distortion se fait attendre

« Switch » est un nouvel extrait de son deuxième album qui devait initialement paraître en 2016, et dont la sortie serait finalement prévue pour bientôt. Comprenez par là que ce fut le grand flou ces derniers temps autour de l’interprète de « Black Widow » qui en avait pourtant extrait le single « Team » au printemps 2016. C’était donc il y a un an. On sait néanmoins comment s’appelle le projet : Digital Distortion. Affaire à suivre !

Écoutez le nouveau single « Switch » d’Iggy Azalea :

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *