« Dangerous Night » : Thirty Seconds To Mars brûle de désir pour annoncer l’album ‘America’

Thirty Seconds To Mars dégaine un second extrait de son futur album. Il mise sur « Dangerous Night » et c’est en écoute sur aficia.

Thirty Seconds To Mars est de retour ! Il donne enfin naissance au successeur de Love Lust Faith + Dreams (2013). Un opus que la bande à Jared Leto a déjà largement mis en relief avec « Walk On Water », un premier extrait sous forme de constat du monde moderne et de l’Amérique de Trump.

Si la date de parution de cet opus reste pour le moment secret, on connaît enfin son nom. AMERICA, tout simplement. C’est comme une évidence quand on connaît la teneur du projet. En effet, l’album s’accompagne d’un film, ‘A Day in the Life of America‘, réalisé par le chanteur lui-même. Un long métrage qui offre un regard sur les États-Unis, filmé sur la seule journée du 4 juillet et qui a mobilisé 92 professionnels et plus de 10.000 fans.

Un homme en feu…

Pour continuer la promotion, après le clip de « Walk On Walter », sa version acoustique et un remixe signé R3hab, Thirty Second To Mars propose au public de découvrir « Dangerous Night ».

Toujours dans la même veine pop-rock du groupe, sans doute moins puissant que le lead single, le titre est brûlant de désir. Jared Leto scande à ceux qui veulent bien l’entendre qu’il est « un homme en feu » qu’il s’agit d’« une nuit dangereuse pour tomber amoureux ». Faut-il y voir également un pessimisme du monde actuel ? Jared Leto laissant suggérer que les temps ne sont pas bons avec « les murs que nous construisons », soulignant que « nous manquons de temps ».

Découvrez « Dangerous Night » de Thirty Seconds To Mars » :

Le nouvel opus de Thirty Seconds To Mars s’exposera lors de sa prochaine tournée. Un set européen est déjà programmé et il s’offrira un passage unique dans l’Hexagone. Le rendez-vous est pris pour le 14 mars prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer