Tiësto et John Legend promettent de belles « Summer Nights » !

John Legend

Après de longs mois de silence, Tiestö dévoile « Summer Nights », une collaboration mélodieuse et efficace avec John Legend. À découvrir sur aficia !

À 47 ans, Tijs Michiel Verwest alias Tiësto, est l’un des mentors de la musique électronique. Déclaré meilleur DJ de tous les temps par la revue DJ Magazine en 2013, il a assurément un bel avenir devant lui. D’autant plus qu’il sait encore créer la surprise après 20 ans de carrière, en enchaînant des titres qui ne se ressemblent jamais. Après s’être accordé un court répit, il dévoile une nouvelle collaboration qui ne trahit pas sa réputation.

La boucle est bouclée

Tiësto tentera en effet une percée dans les clubs cet été avec le titre « Summer Nights », partagé avec John Legend, qui décidément aime sortir de sa zone de confort puisqu’il a récemment fait une apparition sur l’album de Kygo, pour « Happy Birthday », mais aussi sur « Waiting For Love » d’Avicii. Sans oublier le titre « Listen » de David Guetta ! Visiblement, John Legend a la cote auprès des DJ, et on comprend pourquoi à l’écoute de « Summer Nights ».

À travers ce titre, Tiësto confirme son éloignement de la trance. Le DJ le présente comme « un nouveau départ » car il tenait « à respecter la vibe funk et soul de John Legend ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que leurs chemins se croisent puisque Tiësto a été lauréat d’un Grammy Award en 2015 pour le remix du hit « All Of Me » de John Legend. Ce dernier lui rend donc la pareille en posant sa voix sur ce qui ressemble fortement à un hit.

Découvrez « Summer Nights » de Tiësto et John Legend :