U2 fait le plein en moins d’une heure et annonce un second show au Stade de France

U2 suscite toujours autant de ferveur ! Pour preuve, les places pour son prochain concert en France le 25 juillet sont parties en moins d’une heure. Heureusement, le groupe annonce un second show. Toutes les infos avec aficia !

Comme on pouvait s’y attendre, U2 a fait le plein en seulement quelques minutes. La bande de Bono a écoulé toutes les places pour son prochain spectacle au Stade de France, mises en vente ce matin à 10 heures, en seulement quelques minutes. Live Nation, le producteur de sa prochaine tournée mondiale « The Joshua Tree Tour » organisée pour les 30 ans de son album à succès The Joshua Tree, vient de confirmer sur les réseaux sociaux que le Stade de France était sold out en date du 25 juillet 2017.

Mais, dans la foulée, il a également annoncé qu’une date supplémentaire était prévue le 26 juillet, et que les places pour celles-ci seraient mises en vente le 23 janvier. D’ici là, une journée de pré-vente sera organisée le 18. Les fans ont déjà mis une croix dans leur agenda, cela ne fait aucun doute.

Le proverbe dit « jamais deux sans trois ». En l’occurrence, Live Nation confirme qu’il s’agit du concert ultime du groupe en France pour cette tournée. Aucun autre ne sera programmé par la suite, mais on peut toutefois se réjouir de l’arrivée prochaine d’un nouveau disque. En effet, deux ans et demi après la sortie de Songs of Innocence, U2 a laissé entendre que son successeur, Songs of Experience, devrait arriver en 2017.

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *