Rihanna - Capture d'écran YouTube
Rihanna - Capture d'écran YouTube

« Wild Thoughts » : Rihanna rejoint DJ Khaled et Bryson Tiller dans un clip sexuellement explicite. Regardez !

Rihanna et Bryson Tiller font grimper la température sur le nouveau single « Wild Thoughts » de DJ Khaled, dont le clip est à découvrir avec aficia.

On attend du beau monde sur le nouvel album de DJ Khaled, Grateful, dans les bacs le 23 juin. Succédant à Major Key (2016) et produit par son fils Asahd né l’an dernier (si si !), le dixième opus du producteur américain contiendra pas moins de 23 pistes, dont les singles « Shining » (feat. Beyoncé et Jay-Z), le tube planétaire « I’m the One » sur lequel résonne entre autres la voix de Justin Bieber, ou encore « To the Max », partagé avec Drake. Et ce n’est pas tout ! Parmi les autres noms qui retiendront votre attention, il y a ceux de Travis Scott, Alicia Keys, Nicki Minaj, habituée à bosser avec lui et présente sur deux pistes sur ce disque-là, Migos, Lil Wayne, 2 Chainz et tant d’autres…

Un immersion dans les pensées sauvages de Rihanna

Tant d’autres comme Rihanna ! L’interprète de « Te amo » a bien voulu poser sa voix sur un titre calibré pour la saison estivale et sexuellement explicite. Celle qui a très récemment rejoint Future sur « Selfish » révèle les « pensées sauvages » qui l’animent, se comparant à un « cookie prêt à cuire ». De son côté, le chanteur R&B Bryson Tiller figurant lui aussi sur ce titre qui sample le tube « Maria Maria » de Carlos Santana répond qu’il l’a traitera comme une « dame ». On apprécie cet élan de courtoisie.

Le single « Wild Thoughts », pouvant d’ailleurs faire de l’ombre à « Feels » de Calvin Harris et à « Instruction » de Jax Jones qui entrent eux aussi dans la course au tube de l’été, se voit déjà paré d’un clip. Plusieurs photos de la vidéo tournée à Miami il y a peu avaient été publiées en amont. Et forcément, c’est chaud bouillant ! Les images sont de Colin Tilley, loin d’être un débutant puisqu’il avait déjà réalisé plusieurs clips pour le compte de Kendrick Lamar, Britney Spears, Chris Brown et Enrique Iglesias.

Découvrez le nouveau clip de DJ Khaled et Rihanna,  « Wild Thoughts » :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !