Yoann Freget part à la conquête des États-Unis et devient… Yoann FreeJay !

La grande voix de la seconde édition de The Voice revient… mais sous un autre nom !  Oubliez Yoann Freget, l’artiste compte conquérir les États-Unis avec un nouvel album et un nouveau nom de scène : Yoann FreeJay. Explications sur aficia.

Il a un cœur mais surtout une voix qui vous transporte ailleurs, Yoann Freget est le chanteur élu « La plus belle voix de France » en 2013, en remportant la deuxième saison de The Voice. Celui qui rêvait d’être réalisateur dans le cinéma, a bien fait de finalement s’orienter vers la musique, un secteur qu’il côtoie depuis l’âge de 15 ans en participant à divers ensembles de chorales aux répertoires forcément gospel, rhythm’ n’ blues, à son image. Il aime parcourir le monde. Il voyage énormément, découvrant plusieurs cultures. Il se forme, malgré son bégaiement qu’il a depuis sa tendre enfance.

Yoann Freget est un dur à cuire. Il sait ce qu’il est, et sait ce qu’il vaut. Le France entière l’a découvert dans le télé-crochet. Il épate en interprétant « Vole » de Céline Dion ou « Free » de Stevie Wonder. Débordant d’énergie et de joie de vivre, Yoann publiait quelques mois plus tard son premier album Quelques heures avec moi, contenant les deux singles « Ça vient de là-haut » et « Sauras-tu m’aimer ? », qui fut également devenu le générique de fin du film La Belle et la Bête, dans les salles obscures cette même année.

Direction les USA !

Rêvant toujours de pouvoir vivre pleinement une carrière à l’étranger, notamment au Canada et aux États-Unis, endroit où il a déjà séjourné, Yoann Freget annonce depuis de nombreux mois maintenant travailler sur son second album. C’est d’ailleurs sur le continent de l’oncle Sam qu’il habite depuis qu’il y travaille. Pour cause, il s’est vu décerner le visa d’« Artiste aux aptitudes extraordinaires », prouvant encore une fois l’immense talent de l’artiste. Alors qu’il était encore en tournée l’été dernier à travers toute la France, l’interprète de « L’équilibre » voit enfin son rêve américain exaucé, puisque son second opus est sur le point d’être dévoilé.

Par conséquent, un nouveau nom de scène, plus américain oblige. On met de côté le pseudonyme trop francophone, et on opte pour Yoann FreeJay. Sur ses réseaux sociaux, qu’il a également rebaptisés, ce dernier annonce « vouloir nous en dire plus ». Encore secret, ce nouveau projet est produit par des noms et des producteurs de renom, sans doute internationaux, encore tenus confidentiels. Mais n’ayez crainte, Yoann FreeJay sait se tenir proche de ses fans. Chaque semaine, il les console en livrant ses plus belles photos extraites de Manhattan. Cela nous ferait presque rêver…

(Re)découvrez le single « Sauras-tu m’aimer ? » de Yoann Freget :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer