Clip « Le temps qu’il faut » : Tal ne veut plus qu’on la presse !

Comme annoncé, Tal a dévoilé le clip de son nouveau single « Le temps qu’il faut », et c’est à découvrir sans plus attendre avec aficia !

Le temps file à toute vitesse et dans deux semaines le troisième album de Tal débarquera chez les disquaires. Mais la chanteuse ne compte pas se précipiter et prend le temps de poser les bases d’un nouvel univers qui se dévoile à travers une identité visuelle forte et un son plus fouillé.

La chanteuse a pris du recul pendant près d’un an et revient en 2016 sous un nouveau jour, mais toujours aussi positive et semble-t-il plus investie encore. Elle a œuvré dans son propre studio sur une dizaine de chansons qu’elle a co-écrites, co-composées et même co-réalisées. « C’est un projet qui me tient à cœur » avait d’ailleurs confié l’interprète de « Danse » à aficia cet été, admettant que son nouvel album la « représente plus ». « Ça sort de mon âme, de mes tripes » avait-elle renchéri, alors que le single « Are We Awake » commençait sa carrière radiophonique.

En tournée l’an prochain !

Depuis, un autre titre a pris le relais sur les ondes : « Le temps qu’il faut ». Comme son nom l’indique, ce single aux influences caribéennes se charge de nous rappeler qu’il ne faut pas faire tout trop vite pour mieux profiter de notre environnement. Une déduction très probablement inspirée par cette pause salvatrice, et qui est à l’origine d’un clip chorégraphié à l’esthétique léchée.

Découvrez le nouveau clip « Le temps qu’il faut » de Tal :

Nommée aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie Artiste féminine de l’année face à Zaho, Céline Dion ou encore Louane, Jenifer et Imany, Tal profitera peut-être de l’événement pour se produire sur la scène du Palais des Festivals le 12 novembre. Ensuite, c’est dans des salles plus intimes qu’elle se donnera en spectacle dans le cadre d’une tournée qui démarrera en février 2017. Deux concerts sont notamment programmés à l’Olympia les 11 et 12 mars prochains.