Julia Michaels : faut-il écouter son EP « Nervous System » ?

Julia Michaels dévoile enfin son mini-album Nervous System. Un format très attendu qui passe entre les mains d’aficia et de son crash test auditif !

Julia Michaels, vous avez forcément entendu l’une de ses productions sans même le savoir ! En effet, la jeune artiste a déjà collaboré avec des artistes comme Justin Bieber, Linkin Park, Ed Sheeran, Selena Gomez, Gwen Stefani… la liste est longue !

Mais voilà, au début de l’année son talent s’expose avec le titre « Issues » qui lui permet d’entrer dans la lumière et de se faire reconnaître du grand public après deux EPs passés inaperçus chez nous en 2010 et 2012. Ce titre la propulse rapidement au sommet des charts et annonçait par la même occasion la sortie de Nervous System ce vendredi 28 juillet.

Résolument pop !

Sept titres s’offrent à l’auditeur dans Nervous System, un format qui frappe fort dès l’ouverture en proposant « Issues » et l’efficace « Uh Huh » pour plonger dans l’univers résolument pop de Julia Michaels. Le reste de l’opus garde la même couleur, résolument moderne, ou la chanteuse nous parle d’amour, sujet central de son essai.

C’est le cas de la relation qui tourne mal sur « Worst In Me », l’invitation à découvrir la partie de son anatomie la plus intime avec « Pink » ou encore le décalé « Make It Up To You ». Un format qui reste donc homogène avec le duo Mattman & Robin qui en signe la production (hormis « Don’t Wanna Think ») et qui laisse présager le meilleur pour la suite de sa carrière.

En clair, Nervous System est pop, coloré et efficace dans tous les sens du mot. Sans prétentions, sans fioritures inutiles, la production vise droit dans le mille et fait mouche à chaque piste. Une pépite !

Découvrez Nervous System, l’EP de Julia Michaels :

Julia Michaels - Nervous Sytem

Verdict !

Julia Michaels fait dans la pop avec Nervous Sytem ! Pas de détours, c'est moderne, efficace et taillé pour faire son effet dans les charts.

Download
En voir plus

Plus de musique