Kids United : nous avons écouté « Forever United »

Kids United est de retour dans les bacs avec Forever United, son troisième album. aficia l’a écouté. Alors, verdict !

Le rendez-vous était donné le 18 août pour découvrir les reprises présentes sur le nouveau disque de l’un des collectifs les plus célèbres de France. Forts des bonnes ventes avec leurs deux premiers opus, plus de 700.000 exemplaires vendus pour Un monde meilleur   et plus de 500.000 pour Tout le bonheur du monde , les cinq ados sont de retour avec Forever United . Et  Kids United peut une fois de plus compter sur de grosses pointures de la scène française qui viennent apporter un joli plus.

Des solos…

La petite nouveauté de ce nouvel album, c’est que les cinq talents en herbe ont pu s’exprimer à travers des solos.  Gloria , Erza , Gabriel , Esteban et Nilusi reprennent chacun un titre pour pouvoir mettre en avant leur identité vocale. De « Me voy enamorando » du duo  Chino & Nacho  à «

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

Kids United - Forever United

Verdict

Un nouvel album de Kids United est toujours un événement. Même s'il l'on sait par avance que ce sera un carton, il est toujours difficile de juger des artistes sur des reprises. Heureusement que les solos et les invités viennent un peu sauver la mise !

Download
En voir plus

Plus de musique