James Blunt rejoint Kygo pour chanter « Firestone » : frissons garantis !

Kygo invite James Blunt à partager « Firestone » sur la scène de l’Ushuaia Ibiza. Découvrez leur prestation sur aficia !

Ce 25 août 2016, le producteur norvégien Kygo performait sur l’énorme scène de l’Ushuaia à Ibiza, là où il réside depuis quelque temps. Le lieu mythique, qui verra jouer Avicii, David Guetta et Hardwell dans les prochains jours, accueillait celui qui a littéralement mis le feu la semaine dernière durant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’été à Rio.

Référence du mouvement appelé tropical house, Kygo continue d’enchanter les foules. C’est ce qu’il a prouvé lors de son dernier set en Espagne. Alors qu’il proposait la semaine dernière des titres inédits avec Bono et Charlie Puth, il s’autorise cette fois la présence de James Blunt pour une version inédite de l’un de ses plus gros hits, à savoir « Firestone ».

Surpris, le public s’arrête et découvre une nouvelle voix, finalement éloignée de celle de Conrad Sewell, assurant la version originale. Tandis que le DJ démontre ses talents de pianiste, James Blunt, lui, peu habitué à ce registre, se l’accapare brillamment. Sa voix fébrile et fragile rend le morceau plus touchant. La collaboration est magique…

Découvrez la prestation de Kygo et James Blunt à Ushuaia Ibiza (25 août 2016) :