Niall Horan défend « Slow Hands » sur le plateau de « The Voice Kids » UK

Niall Horan a brillamment défendu son nouveau single « Slow Hands » sur le plateau du télé-crochet « The Voice Kids » UK. Revivez sa performance avec aficia !

C’est Jess Folley qui a remporté la première saison de « The Voice Kids » au Royaume-Uni dimanche, à l’issue d’une finale rythmée par de nombreuses performances autour de titres incontournables de Beyoncé, Aretha Franklin et Elvis Presley. La soirée a également vu défiler plusieurs stars dont les coachs will.i.am, Pixie Lott et Danny Jones, de même que le groupe The Vamps venu présenter son nouvel album Night & Day. Mais pas uniquement…

En effet, l’ex-1D Niall Horan était aussi de la partie. Il a profité de la visibilité offerte par le programme pour mettre en lumière son nouveau single « Slow Hands » – le successeur de « This Town » – avec lequel il tente de casser son image. Jouant la carte de la sensualité sur une rythmique pop-folk et des sons bluesy, l’artiste évoque ici les prémices d’une nuit passionnée. Le sourire aux lèvres, il n’a pas eu de mal à séduire l’auditoire.

Voilà de quoi faire patienter ses admirateurs d’ici la sortie d’un premier album solo au sujet duquel rien ne filtre. On en connaît toutefois un troisième extrait, « On the Loose », entendu au « Today Show » de la chaîne américaine ABC au printemps.

Regardez Niall Horan à « The Voice Kids » (16 juillet 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *