Pink chez « Quotidien » pour chanter « What About Us » . Regardez !

Pink a porté son dévolu sur « Quotidien » pour sa première apparition à la télévision française après son retour avec l’album Beautiful Trauma. C’est à voir sur aficia !

Bien qu’elle a publié son septième album Beautiful Trauma au mois d’octobre, Pink n’en démarre la promotion en Europe que seulement maintenant. La chanteuse qui s’est hissée en pole position dans les charts aux quatre coins du monde, y compris en France pour la première fois de sa carrière, a tout d’abord fait escale chez nos voisins britanniques avant de venir chez nous. Pink a participé au concert NRJ Music Tour qui s’est déroulé dans la capitale le mardi 5 décembre après avoir fait un crochet par les studios de TMC, pour une apparition sur le plateau de « Quotidien ».

C’est effectivement le talkshow de Yann Barthès qu’elle a choisi pour sa première TV française. L’occasion pour elle d’interpréter le premier extrait de son disque, « What About Us », alors qu’on aurait pu s’attendre à entendre le second, « Beautiful Trauma », dont le clip féministe et bourré d’humour vient de paraître. On attend désormais de découvrir les dates européennes de sa prochaine tournée mondiale qui doit débuter le 1er mars 2018 à Phoenix, aux États-Unis.

Regardez le live de Pink à « Quotidien » (5 décembre 2017) :

En voir plus

Plus de musique