Shania Twain réveille le public du « Late Late Show » avec « Swingin’ With My Eyes Closed »

Shania Twain a brillé à la télévision US, sur le plateau du « Late Late Show », avec son nouveau single « Swingin’ With My Eyes Closed ». C’est à revoir avec aficia !

Le retour de Shania Twain pourrait d’ores et déjà être considéré comme un succès. En effet, la chanteuse qui a mis fin à une longue trêve discographique de 15 ans est bien partie pour entrer directement numéro un des charts outre-Atlantique avec son nouvel album Now, présenté comme étant raccord avec la femme qu’elle est aujourd’hui, celle qui a su faire des épreuves traversées durant ces dernières années une force. Les chansons de Now reviennent effectivement entre les lignes sur son divorce et ses problèmes de santé qui l’ont contrainte à se tenir à l’écart des studios.

Le poing levé pour dire ‘oui’ à la vie

La Canadienne en a tout d’abord extrait le titre « Life’s About To Get Good », puis la ballade « Poor Me », et mise à présent sur le titre « Swingin’ With My Eyes Closed ». Pour illustrer ce tout nouveau single, elle vient de dévoiler un clip très sensuel mettant en lumière un texte qui s’apparente à une ode à la vie. « Le poing levé », elle parle de liberté et d’amour sans savoir sur quel sentier sa destinée la conduira. C’est ce message qu’elle a souhaité mettre en perspective sur le plateau du « Late Late Show » de James Corden cette semaine (CBS).

Vêtue d’un tailleur panthère, Shania Twain a laissé s’exprimer toute sa rage avec brio. Et le moins que l’on puisse dire est que le public a été réceptif ! À quand l’annonce d’une tournée ?

Regardez la performance de Shania Twain (4 octobre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *