Sia interprète son nouveau single « Unstoppable » à la télévision américaine

Sia s’est présentée au « Good Morning America » pour y défendre son titre « Unstoppable », et c’est à revivre sur aficia !

Sia s’est produite le 22 juillet sur la scène de l’émission de divertissement « Good Morning America » de la chaîne US ABC pour y présenter son tout nouveau single. En effet, au lieu d’interpréter son tube « Cheap Thrills » qui continue de prendre de la hauteur dans les charts US après s’être imposé sur le vieux continent, l’Australienne a préféré mettre en lumière la chanson « Unstoppable » qui avait déjà très largement fait parler d’elle ces derniers jours.

Sia a effectivement dévoilé un remix de son morceau à l’occasion d’une campagne Gillette organisée autour des JO 2016 qui se dérouleront à Rio, au Brésil, du 5 au 21 août. Cette nouvelle mouture très éloignée de l’originale est l’oeuvre du producteur Ariel Rechtshaid (Adele, Brandon Flowers…), avec la participation du rappeur Pusha T et du groupe brésilien Olodum. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce remix divise ! Pour preuve, il n’a pas réussi à entrer dans le Top 200 des meilleures ventes la semaine de sa sortie en France… C’est peut-être ce qui a poussé l’interprète de « Chandelier » a proposé une version proche de celle déjà connue, entourée d’une troupe de danseurs pour une mise en scène comme toujours très soignée.

Découvrez la performance de Sia au « GMA » (22 juillet 2016) :

« Unstoppable » est donc le troisième extrait de l’album This Is Acting sorti fin janvier et précédemment défendu par le titre « Alive ». À ce jour, plus de 800.000 exemplaires se sont écoulés dans le monde.