Ecoutez « Quelque chose de magique », le nouveau single de La Légende du Roi Arthur !

Le nouveau spectacle musical « La Légende du Roi Arthur » prépare le terrain au sujet de la sortie de l’album prévu en avril dans les bacs. C’est pour cela qu’il mise sur un deuxième extrait appelé « Quelque chose de magique », interprétés par Florent Mothe et Camille Lou, en écoute sur #Aficia !

Plus de trois ans après le succès de « 1789, les Amants de la Bastille » et les formidables exploits de « Mozart l’Opéra Rock », du « Roi Soleil » ou encore des « Dix Commandements » qui resteront inégalés, Dove Attia propose de remettre le couvert en 2015 avec sa toute nouvelle création. Appelé « La Légende du Roi Arthur », cette nouvelle comédie musicale retracera le La Légende Du Roi Arthur - Quelque chose de magiqueparcours historique et épique de cette légende qui nous a tous marqué. Plusieurs artistes connus ont souhaité partager ce moment unique, à commencer par la chanteuse Zaho qui incarnera le personnage La Fée Morgane, ou encore Florent Mothe, un habitué de ce genre de projet qui jouera le rôle du Roi Arthur. Egalement présents, Camille Lou interprétera le rôle de Guenièvre tandis que Fabien Incardona découvert dans l’émission Rising Star se prêtera à jouer Méléagant. David Carreira devrait lui aussi joué un rôle majeur dans cette fabuleuse aventure en possédant le personnage de Lancelot.

Tous ont un passé déjà lourd en termes de musique, et c’est peut-être la force de ce nouveau spectacle orchestré Dove Attia et Décibels productions. Les producteurs exclusifs du projet proposeront de partir en tournée dès septembre prochain, où les artistes pourront par exemple chanter à l’unisson « Mon combat (Tir nam beo) », le premier extrait de l’album qui paraîtra le 13 avril prochain chez Warner Music. Mais ce titre ne sera évidemment pas le seul morceau chanté en live. La troupe de « La Légende du Roi Arthur » vient de nous faire le plaisir de dévoiler leur nouveau single « Quelque chose de magique ». Féérique, envoûtant et tendre à la fois, ce nouveau single est chanté par Camille Lou et Florent Mothe, et il est à découvrir ici même.