Rihanna met en images son nouveau single « American Oxygen » !

A l’heure où nous attendons toujours plus d’informations au sujet de son huitième album, Rihanna nous laisse dans le flou avec la sortie d’un troisième titre appelé « American Oxygen », faisant officiellement office de troisième extrait. Le clip vient quant à lui d’être mis à disposition sur VEVO et il est à découvrir sur #Aficia !

Rihanna - American OxygenToujours plus surprenante que talentueuse, Rihanna sait faire monter la température au sujet de la sortie de son huitième album, préalablement appelé « R8 » par les fans. Car oui, la star n’a pas publié de nouvel album depuis 2012 et le fameux « Unapologetic ». Habitué à se procurer un album par an quasi depuis 2005, les fans sont à la fois ravis de découvrir de nouveaux morceaux de Riri, mais aussi très mécontents de n’avoir aucun date de sortie d’album. Mais suite à plusieurs teasers et de nombreuses rumeurs, c’est en ce début d’année que Rihanna a fait son grand retour musical. Celui-ci marquant un virage musical prononcé avec le titre « Four Five Seconds » en collaboration avec Kanye West et Paul Mc Cartney. Si à la première écoute, bon nombre sont restés mitigés face à ce changement de style, la jolie brune a tout de même su plaire avec ce titre en devenant numéro un dans de nombreux pays sur iTunes.

De multiples records à son arc, Rihanna est également à l’affiche du film « En route » qui sort en salles la semaine prochaine. Elle y prête par ailleurs sa voix pour les titres « Towards the Sun », « As real as you and me » ou même « Dancing in the Dark ». Trois fabuleux morceaux qui sortent en parallèle de la promotion de son huitième album. Une drôle de  promotion qui n’est pas néfaste à Rihanna, qui cartonne, avec quel que soit le titre qui sort. Encore la preuve avec « Amercian Oxygen » qui fait office de troisième extrait de « R8 » suite à « B*tch better have my money » sorti il y a quelques jours seulement. La promotion d’intensifie donc avec l’envoie en radios d’un nouveau single, là encore très surprenant. Un rythme mid-tempo qui n’est pas pour nous déplaire, on est loin des productions à la « We found love ». L’interprète de « Diamonds » met sa voix en avant, et on adore ! Le tout est accompagné d’un clip dévoile en exclusivité sur Tidal, désormais visible sur Youtube…