Robin Schulz, le DJ en vogue publie son album « Prayer » !

Jeune mais déjà très brillant, le DJ Robin Schulz fait énormément parler de lui cette année pour ses remixes de « Waves » de Mr. Probz et « Prayer in C » de Lilly Wood & the Prick. Après un tel succès, il publie son propre album, tout aussi efficace, que #Aficia vous présente.

Le succès de Robin Schulz ne fait qu’enfler ! Connu sur la toile avec ses remixes de tubes actuels qu’il considère réussi, c’est réellement avec sa version de « Waves » ( 2013 ) du chanteur Mr.Probz, un énorme tube printanier, que le DJ allemand voit sa carrière dédoubler. Puis, Robin Schulz, séduit par la voix unique de la chanteuse française Lilly Wood du groupe Lilly Wood & The Prick, fût contacté par le manager de cette dernière pour lui offrir un remix exclusif. Tellement agréable à l’écoute, ce remix est ensuite commercialisé, et c’est à partir de là que le succès s’est exporté…

Robin Schulz - PrayerNuméro 1 dans une trentaine de pays, Lilly Wood & The Prick était en interview sur la station NRJ cette semaine et déclarait être très surpris des retombées de leur titre « Prayer in C » remixé par le DJ Robin Schulz. Inattendu et pourtant, ce titre est maintenant un extrait parmi tant d’autres du premier album du talentueux producteur allemand qui a publié hier en France son album « Prayer ». On y retrouve bien sûr ses deux gros tubes, mais aussi d’autres remixes tels que « A Sky Full of Stars » de Coldplay mais aussi « Rather Be » de Clean Bandit. Pour montrer ses compétences innovantes, des morceaux inédits font bien partis du projet, à l’instar de « Willst du », un des deux nouveaux singles de « Prayer ».

Qualifiant ses titres de pop mélodique mélangeant aussi la deep house, Robin Schulz peut être confiant quant à son album « Prayer » qui se veut dans l’air du temps. Pour le marché français, ce n’est pas « Willst du » qui a été adressé, mais bien un titre inédit du nom de « Sun Goes Down ». Moins efficace, « Sun Goes Down » reste tout de même dans la tendance des sons de Robin et pourrait profiter d’une belle exposition si la première radio de France maintient sa diffusion qu’elle avait joué en première mondiale il y a quelques jours…

Ainsi, écoutez quelques secondes de chaque titre de l’album « Prayer » de Robin Schulz :

En plus de toujours cartonner avec son single « Prayer in C », Robin Schulz cartonne dans la plupart des pays européens avec « Willst du » qui se paye un top 50 en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Un franc succès qui se prolongera surement et pourrait s’exporter dans les pays de l’est. Il en est cde même pour « Sun Goes Down » qui séduit ces trois mêmes pays, N°23 en Suisse, 48ème en Allemagne et en Autriche, il se positionne dans le top 80. Le morceau démarre une carrière radiophonique aux Pays Bas et en France.

Ne vous privez pas non plus d’écouter en intégralité « Sun Goes Down » de Robin Schulz :