Sandy Ground Factory fait danser l’Europe avec « Let’s Go Twerking » !

Les clubs en raffolent, le saxophone resurgit sur le nouveau single « Let’s Go Twerking » de Sandy Ground Factory, un excellent morceau que les DJ ajouteront forcément à leur setlist. Cette bombe dancefloor est à découvrir sur #Aficia !

Sandy Ground Factory - Let's Go TwerkingRetour du saxophone avec Xavier de Canter, appelé Sandy Ground Factory pour l’occasion ! Il fait partie de ces DJ et producteurs français qui ont compris comment faire danser son public. A l’affût des nouveaux sons, des nouvelles sonorités ou toujours d’une nouvelle idée pour remplir les pistes de danse, il revient en ce début d’année avec du très lourd. Fort de ses succès passés et actuels, Xavier de Canter s’intéresse tout particulièrement au kuduro qu’il mêle depuis quelques temps à la danse africaine en version plus dynamique avec de la dance et de la house, d’où le nom de Sandy Ground Factory.

Souvenez-vous, « Move Ya Body » a été l’un des tubes de l’été 2009 en France, c’était bel et bien de Sandy Ground Factory. Largement présent en discothèques, « Move Ya Body » était entré à la trente-quatrième place et y séjournait treize semaines. Xavier de Canter a, ce qu’il est convenu d’appeler le flair, ingrédient utile à ajouter au talent pour toucher à coup sûr le plus grand nombre. Aujourd’hui, il fait son come back musical avec « Let’s Go Twerking », un son très actuel, électro comme on aime avec des sonorités, certes déjà entendu dans « Tacata » du groupe Tacabro, mais qui font toujours son vif effet. A noter que ce single tourne déjà sur les ondes françaises et il cartonne déjà au Proche Orient. Un triomphe en devenir ?

Pour les plus connaisseurs, le producteur Xavier de Cantier est également aux commandes de Tom Snare, un autre de ses noms de scène.  Egalement très connu dans le monde électronique français, il est connu pour des hits tels que « Philosophy » ou « My Homeword ». On lui souhaite en tout cas un joli succès avec Sandy Ground Factory.

  • Retrouve Sandy Ground Factory sur Facebook.