Clip “This Machine” : Alicia Keys roule sur la funk !

Alicia Keys confirme son futur opus avec le clip de “This Machine”, un comeback qui laisse perplexe… Découvrez le sur aficia. 

Trois ans après son dernier disque en date sobrement intitulé Here, porté par le titre “We Are Here”, et qui fut sans doute le plus mauvaise vente de la carrière de la chanteuse, Alicia Keys compte bien séduire à nouveau le public.

En effet, la chanteuse a fait son retour en septembre dernier avec “Show Me Love” en duo avec Miguel, remixé par la suite avec 21 Savage. Un titre qui ne semble pas réellement séduire les foules, se classant actuellement à la 300ème place sur le store iTunes outre-Atlantique… Il est donc temps de rebondir !

Alicia Keys profite du moment

Celle que l’on retrouvera à nouveau à la présentation de la 62ème cérémonie des Grammy Awards en janvier prochain enchaîne donc avec “This Machine”. Dès la première seconde du titre, le ton est donné. Et si nous avions peur de perdre Alicia Keys dans de l’électro, elle change de ton, même si une touche électro reste présente dans le titre. Toutefois, l’artiste mise bien plus sur la funk avec une production que l’on doit à Rob Knox.

Alicia Keys confirme ainsi la publication à venir, pour 2020, de son septième album studio… Reste à savoir la direction artistique de cet opus qui nous laisse pour le moment plus que perplexe. On se laisse alors consoler par la présence du clip réalisé par Timeless Eye Productions. Alicia Keys nous embarquant dans un tour de rollers pour nous inviter à profiter de l’instant présent sans se soucier du lendemain…

Découvrez “This Machine”, le nouveau clip d’Alicia Keys :

aficia.

GRATUIT
VOIR