Aloïse Sauvage - Parfois Faut - Capture YouTube

Clip “Parfois faut” : Aloïse Sauvage cherche la motivation

Aloïse Sauvage débarque sur nos écrans avec le clip de “Parfois faut”. C’est à découvrir sur aficia.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir Aloïse Sauvage, il est temps de vous mettre à la page. Elle est l’un des noms de la nouvelle scène française qui offre un art pointu, un univers travaillé et une énergie folle.

Cet art elle a eu l’occasion de l’exposer avec Jimy, son premier EP qu’elle a eu le plaisir de partager avec son public en mars dernier. Dessus on retrouve des titres comme “Présentement” et “À l’horizontale”. Nous avons également eu l’occasion de la retrouver sur scène, l’artiste bluffant son public avec un énergie folle et communicatrice.

Aloïse Sauvage tourne une page…

Aujourd’hui c’est avec le clip de “Parfois faut” qu’Aloïse Sauvage frappe à nouveau. Elle fait à nouveau équipe avec Zenzel qui a eu l’occasion de réaliser l’ensemble de ses clips pour nous exposer un peu plus son univers. La verve est toujours aussi bonne, l’esthétisme au rendez-vous et l’énergie palpable.

C’est l’occasion également pour Aloïse Sauvage de tourner une page et d’annoncer la suite de ses aventures. En effet, l’artiste nous explique qu’il s’agit ici de sa “dernière apparition vidéo avant de refermer l’aventure de ce premier Ep et de me plonger enfin dans la suite”. Une suite que l’on espère se dessiner en un futur album qui pourrait voir le jour en 2020 par exemple… D’ici là, c’est à l’Élysée Montmartre que nous aurons l’occasion de l’applaudir. Rendez-vous le 12 novembre !

Découvrez “Parfois faut”, le nouveau clip d’Aloïse Sauvage :