Clip “Close To You” : Antoine Pesle confirme son premier album

Antoine Pesle - Close to You - Capture YouTube

Après avoir montré son côté animal, Antoine Pesle confirme la venue de son premier album avec “Close To You”. Le clip est à voir sur aficia.

En février dernier nous avions l’occasion de vous faire les présentations avec Antoine Pesle. Un nom peu connu du grand public mais qui regorge pourtant de talent.

Son parcours est fait de musique, de rencontres, de passion, d’exigences personnelles… Un premier EP en 2013 avec Amour Lemon, une rencontre avec Juliette Amanet pour qui il devient le co-réalisateur avec Marlon B de l’album Petite Amie… Mais il est temps pour Antoine Pesle d’entrer véritablement dans la lumière.

Antoine Pesle et un premier album…

Après nous avoir offert son premier single “Latence”, aujourd’hui Antoine Pesle vient nous confirmer la publication de son premier album, HIFI Romance, pour le 4 octobre prochain. De quoi lui laisser le temps de nous présenter son univers musical, un monde riche de sonorités et d’émotions.

Il en fait une fois de plus la preuve avec “Close To You”, nouvel extrait de cet opus. Il nous dépose une fois de plus une piste magnifique, langoureuse, poétique et magnifiquement mise en relief par un clip qui porte la signature d’Antoine Pesle et de Maria Montesi. Un second single qui prouve la richesse artistique et musicale d’un auteur qui ne nous laisse pas insensible.

Découvrez “Close To You”, le nouveau clip d’Antoine Pesle :

À noter dans vos agendas qu’Antoine Pesle sera en concert le 6 juillet dans le cadre du Festival Hello Birds à Etretat avant de passer par le Festival Les Noirs Secrètes d’Aulnoye-Aymeries le 27 puis au Festival Ami Ami de Reims le 14 septembre prochain.