Angèle - © Charlotte Abramow
Angèle - © Charlotte Abramow

Art Rock 2019 invite Angèle, Lomepal, Charlotte Gainsbourg…

Art Rock termine l’année en beauté en annonçant les premiers invités de la 36ème édition. C’est à découvrir avec aficia.

Le Festival Art Rock a eu l’occasion de nous faire vibrer cette année. En effet, la programmation était très alléchante et éclectique. Durant trois jours et sous un beau soleil, 70.000 festivaliers étaient présents pour applaudir des artistes comme OrelSan, Juliette Armanet, HollySiz, Jake Bugg, Camille, Lee Fields, Mat Bastard, Vald, Kiddy Smile, Fakear, Petit Biscuit…

Un cru 2018 jouissif mais qui laisse déjà place au cru de l’année 2019 pour la 36ème édition qui fera vibrer le pays de Saint-Brieuc (Bretagne, Côtes d’Armor) sous le thème Animal[s].

Festivaliers - Art Rock 2018 - © Christophe Segard

Rendez-vous en juin !

Pour faire monter la pression, le Festival Art Rock annonce aujourd’hui les quatre premiers artistes qui répondent présent pour cette 36ème édition. Et il y a de quoi se réjouir. Au programme : le flow de Lomepal, la douceur de Charlotte Gainsbourg, le blues créole de Delgres et la pop folle de la pétillante Angèle.

Une fois encore, Art Rock semble vouloir nous surprendre, offrir une affiche 5 étoiles et nous faire vibrer sur tous les genres possibles. On note donc dans nos agendas les 7, 8 et 9 juin 2019 afin de rugir de plaisir dans le bestiaire musical d’Art Rock !

👉 Informations et réservations sur le site officiel du Festival Art Rock.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Illustration Musique - © Elena Buzmakova
L’actualité musicale de la semaine !