Clip « À raison ou à tord » : Arthur Ely est le nouveau Faust

Arthur Ely vient de sortir son premier EP et en a profiter pour dévoiler le clip du titre « À raison ou à tord ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Arthur Ely, c’est la nouvelle pépite de la scène française. Autant inspiré par Miles Davis, Hendrix, Flavien Berger, Lonepsi, Damso, le chanteur originaire d’Alsace a débarqué dans nos oreilles en mars dernier avec le titre « Le dernier homme », nous invitant, par la même occasion, à découvrir son univers.

Pour poursuivre son chemin, le jeune homme a libéré le morceau « 14 Juillet » et son clip l’été dernier. Cette fois-ci, Arthur Ely nous propose de découvrir quatre nouveaux titres disponibles sur son premier EP, Standard, dans les bacs depuis le 23 novembre. Pour l’annoncer, le chanteur a mis en avant le titre « À raison ou à tord » à travers une mise en images sombre et poétique.

Faust du 21ème siècle

Co-réalisée avec Hector Di Napoli (Armani, Centre Pompidou…), la vidéo est du même acabit que les précédentes déjà mises au point par le réalisateur. Le chanteur alsacien prend la place du héros du conte populaire allemand Faust. Mêlant rêve et réalité, les images nous embarquent dans un univers étrange entre enfer et décadence. Un univers particulier qui vaut le détour !

Découvrez le clip « À raison ou à tord » d’Arthur Ely :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer