Arthur ELY - 14 juillet - Capture YouTube

Pour le « 14 Juillet » Arthur Ely nous propose de faire l’amour !

Arthur Ely est de retour pour nous confirmer la publication de son futur EP. « 14 Juillet » oblige on file sous la couette pour des plaisirs charnels… C’est sur aficia.

Souvenez-vous, en mars dernier nous avions le plaisir de vous présenter Arthur Ely que nous qualifions alors comme un OVNI musical, un vent de fraîcheur original qui venait offrir un nouveau souffle à la scène française.

Originaire de Strasbourg et du haut de ses 22 ans, Arthur Ely mélange les codes. Alliant la chanson française à la musique électronique avec une dose de rap et de flow original, il fait le grand écart, avouant avoir des inspirations qui oscillent entre Jimi Hendrix et Jacques Brel. Tout un programme !

Faire l’amour (encore et encore)…

Dans son dernier clip, Arthur Ely était le Don Juan des temps moderne, usant de sa personne, étant certain d’être l’Apollon qui ferait craquer les dames (et pourquoi pas les messieurs). Il y parlait cru, sans filtre, nous donnant la vision de ses désirs à travers un égo-trip addictif.

Et le sexe, la tentation, le désir s’invitent un fois de plus avec « 14 Juillet ». Un titre qui arrive à point et qui risque de vous faire retourner sous la couette pour vous essayer au Kamasutra. Pour l’accompagner, Arthur Ely dévoile une vidéo mi-improvisée, mi-scénarisée… Un fake live tourné dans le squat d’Arthur, à Pantin.

Et encore une fois Arthur Ely fait dans l’ego-trip, dévoilant une fois encore son corps pour nous inviter à rester chez soi toute la journée et faire l’amour. Encore et encore… Un véritable feu d’artifice !

Découvrez « 14 Juillet », le nouveau titre d’Arthur Ely :

Le titre nous permet de patienter avant la publication de l’EP d’Arthur Ely. Initialement prévu pour le mois d’avril, ce format sera disponible d’ici cet automne, juste avant la tournée du jeune homme. De quoi lui laisser le temps de séduire un plus large public.