Baden Baden - © Bastien Burger
Baden Baden - © Bastien Burger

Clip “Beach” : Baden Baden confirme son nouvel album

Baden Baden est de retour. Il le fait savoir avec le clip de “Beach”, une douce mélancolie à découvrir avec aficia.

C’est officiel, Baden Baden sera de retour dans les bacs le 4 octobre avec La Nuit Devant, un troisième album que nous avons déjà eu l’occasion d’écouter et qui offre une belle promesse pour le public.

En effet, ce troisième opus porte la marque de Florent Livet à la réalisation (Phoenix, Two Door Cinema Club…) et de Pavlé Kovacevic (Sebastien Tellier…). La suite c’est la beauté d’Eric Javelle et de Julien Lardé qui s’expose durant 11 pistes délicieuses.

Envoûtant Beach…

Pour confirmer la publication de cet album confectionné entre Paris et la Bretagne, Baden Baden nous livre un premier clip (réalisé par Eric Javelle), celui qui habille la piste d’ouverture du format : “Beach”. C’est un condensé de tout le talent du tandem, un minimalisme éclatant, puissant dans sa forme, mélodieux et captivant.

“Beach” se pose que un titre à la douce mélancolie, comme le chemin que l’on prend la nuit pour retourner dans notre chaumière, prendre le temps de flâner, de regarder le monde qui nous entoure et les étoiles de la nuit. Les souvenirs reviennent, ils hantent nos corps et laissent planer le parfum de l’amour…

Découvrez “Beach”, le nouveau clip de Baden Baden :