Clip “Vue sur mer” : Béesau casse les codes de la ‘French Touch’

Béesau - DR

Béesau débarque aujourd’hui avec le titre “Vue sur mer” déjà mis en images. C’est à savourer sur aficia.

Béesau, aka Rémy, fait le grand saut… Enfin ! Il faut dire que se créer un propre univers cela prend du temps, surtout quand on sort des sentiers battus comme il peut si bien le faire.

Trompettiste de formation, mais également producteur et beatmaker, il apprend sur le terrain en travaillant avec Seal, ou Sinkane, tout en rêvant d’une carrière similaire à au grand Hans Zimmer ou de Masego, étant ses principales sources d’inspirations… C’est également lui qu’on retrouve derrière “This Girl” de Kungs. 

Un projet puissant et cinématographique

Mais il y a un temps pour tout. Béesau veut désormais frapper très fort avec un projet ambitieux, puissant et à la fois cinématographique, mélangeant sans se poser de questions les styles jazz, électro et urbain. Le tout à la trompette ! Oui, cela peut paraître loufoque, mais le pari est osé.

Le jeune musicien à la trompette coudée “veut casser les codes et révéler l’éclat d’une nouvelle french touch, reflet de son époque”, peut-on lire dans le communiqué de son Label. Objectif, la publication d’un premier EP baptisé Placement libre le 11 octobre, promeut par un premier single “Vue sur mer” tout juste disponible.

En soit, rien de transcendent musicalement parlant, mais ce qui fait son originalité est cette production urbaine que l’on ne s’attend pas à avoir, accompagnée d’une trompette. Un clip où l’on rentre dans l’intimité de Béesau est d’ores et déjà disponible.

Découvrez le clip “Vue sur mer” de Béesau :