Clip “Shameless” : Camila Cabello plus brûlante que jamais

Camila Cabello - Shameless - Capture YouTube

C’est officiel ! Camila Cabello entre dans l’ère Romance et délivre “Shameless” et “Liar”. C’est à découvrir sur aficia.

C’est après le succès sans faille de “Havana” et de son premier album Camila que la belle Camila Cabello annonce son retour sous le feux des projecteurs, elle qui brille actuellement aux côtés de Shawn Mendes avec “Senorita”.

Après un beau teasing sur ses différents réseaux sociaux, Camila Cabello fait donc coup double en dévoilant deux titres et un clip. “Liar” dans un premier temps, un titre latin qui risque de faire grimper la température…

Découvrez “Liar” de Camila Cabello :

Ensuite c’est “Shameless” qui s’impose. Un titre sans détour qui évoque les pulsion sensuelle de Camila Cabello. Et le clip est tout aussi fiévreux que les paroles… l’ex Fifth Harmony ne laissant pas de place au contrôle et laissant parler son corps sans complexe.

Co-produite par The Monsters & Strangerz (Zara Larsson, Ellie Goulding…) la piste risque de faire son effet dans les charts, les fans, eux, risquent de faire tourner le titre en boucle… tout comme le clip !

Découvrez “Shameless” de Camila Cabello :

Reste maintenant à connaître la suite du programme. Quoi qu’il en soit, les deux premiers extrait ne laissent que peu de place au doute : Camila Cabello est bien de retour et les thermomètres risquent d’exploser.