Camila Cabello chante une relation fusionnelle et sécurisante sur “Easy”

Camila Cabello - DR

Seulement quelques jours après avoir dévoilé un troisième extrait de son futur album, Camila Cabello enchaîne déjà avec le puissant Easy à découvrir sur aficia !

Avec “Havana” à son actif, le single le plus écouté sur les plateformes de streaming, Camila Cabello devrait faire sensation avec Romance, un deuxième disque studio attendu dans les bacs à la fin de l’année. Celui-ci donnera suite à un premier projet éponyme auréolé de succès.

Prolifique, l’artiste qui cartonnait cet été aux côtés de Shawn Mendes sur le brûlant “Señorita” amorçait l’ère de Romance à travers une vidéo aux allures mystiques rapidement suivie de “Liar” et “Shameless”, deux premiers extrais prometteurs. Récemment, la belle dévoilait également “Cry For Me”, un single larmoyant évoquant la post-rupture.

Un amour heureux

Mais cet état d’esprit plus sombre est déjà supplanté par un sentiment de quiétude et d’amour de soi véhiculé à travers le mid-tempo “Easy”. Disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes digitales depuis le 11 octobre, la piste cueille les fondements d’une relation amoureuse sécurisante dans laquelle l’artiste pourra pleinement s’épanouir.

J’ai toujours pensé que j’étais difficile à aimer / Jusqu’à ce que tu le fasses paraître si facile” interprète-elle, reconnaissante et épanouie d’être aimée et valorisée pour ce qu’elle est. La voix de Camila Cabello se révèle émouvante sur un texte empreint d’honnêteté souligné par une mélodie electro-pop léchée.

Écoutez Easy, le nouveau single de Camila Cabello :