Clip « Dans les strass » : Cléa Vincent brille de mille feux

Dans l’attente de son nouvel album, Cléa Vincent met en lumière son titre « Dans les strass ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

En 2014, la France découvrait le talent de Cléa Vincent à travers son EP Non mais oui et le clip du titre « Château perdu ». Deux ans après, c’est avec son premier album, Retiens mon désir, que la chanteuse parisienne s’inscrit dans la liste des talents sur lesquels il faudra compter dans les années à venir.

2019 marquera pour elle l’année de parution d’un second album, Nuits sans sommeil, prévu pour le 1er mars prochain. De ce futur opus, elle vient de dévoiler le clip illustrant le titre « Dans les strass ».

Un monde trop artificiel

Réalisée par Vickie Chérie, moitié du duo The Pirouettes, la vidéo de « Dans les strass » met en scène la chanteuse habillée d’une robe à paillettes. Parfois seule face caméra, parfois accompagnée par une bande de copine, Cléa Vincent traduit parfaitement en images le sens de ses propos sur un monde artificiel dans lequel tout ce qui brille compte plus que le reste…

Découvrez « Dans les strass », le nouveau clip de Cléa Vincent :

Bouton retour en haut de la page
Fermer