Clip « Ride » : Clément Bazin te fait entrer dans la danse avec Lia

Clément Bazin fait un retour sous le signe de la danse avec le clip de « Ride ». C’est à voir sur aficia.

Clément Bazin c’est un producteur parisien qui fait mouche avec son style alliant les mélodies organiques et les mélodies électroniques. À mi-chemin entre Fakear et Flume, il a déjà largement eu l’occasion de prouver son talent et de conquérir nos cœurs.

Début 2017, le jeune prodige revenait avec « Distant », un titre explosif qui nous promettait le meilleur après nous avoir déjà séduit avec Return To Forever… Sur ce titre, on retrouvait Lia, une songwriteuse américaine rencontré à Montréal.

Clément Bazin x Lia

Depuis, celui qui a mis son talent au service de Fakear sur le titre « Lost in Time » a eu l’occasion de publier son premier album : Everithing Matters. Disponible depuis ce 27 avril, il offre 13 pistes offrant le meilleur de son ADN musical à l’image de « Catch Me ».

Un album qu’il continue de mettre en lumière avec la publication ce jour du clip habillant le titre « Ride », une collaboration avec… Lia ! Véritable pépite dansante et hypnotique, cette piste est désormais mise en relief par Laurent E. Malo qui invite le danseur Arthur Toshiro Kamara (KDN Company) à prendre possession des chaussures magique de Lia pour nous offrir une prestation de voguing et de waacking.

C’est frais, un poil loufoque… Dynamique dans le style, collant parfaitement à l’ambiance du titre. Bref, ça donne forcément envie d’entendre, encore et encore, Clément Bazin pour nous faire danser !

Découvrez « Ride », le nouveau clip de Clément Bazin :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)