Clip « Angela » : The Lumineers nous offre une double dose de musique !

The Lumineers - Angela - Capture YouTube
The Lumineers - Angela - Capture YouTube

The Lumineers continue la promotion de son nouvel album, Cleopatra, avec le clip du titre « Angela ». C’est à découvrir sur aficia !

The Lumineers a connu un succès planétaire avec le single « Ho Hey » en 2012, mis en avant l’année suivante à travers la bande originale du film « L’écume des jours ». Le retour dans les bacs du groupe était donc très attendu et c’est avec l’album Cleopatra qu’il a cherché à confirmer ce succès. Après les titres « Ophélia » et « Cleopatra », c’est au tour du morceau « Angela » d’en faire la promotion.

Dans la vidéo réalisée par Isaac Ravishankara, qui avait déjà travaillé avec le groupe mais aussi avec Hozier, on peut suivre les tribulations d’une jeune femme enceinte quittant son domicile pour se retrouver seule dans une chambre de motel. Une vidéo plutôt étrange et mystérieuse, mais qui sied parfaitement à l’ambiance du single… En bonus, le spectateur peut aussi entendre le titre « Patience », présent sur l’opus. Une manière pour le groupe, en pleine tournée mondiale, d’offrir une double dose de musique dans l’attente de son concert programmé le 8 novembre à la Salle Pleyel !

Découvrez le nouveau clip « Angela » de The Lumineers :