Clip « Cool Girl » : Tove Lo plus sensuelle que jamais !

Tove Lo - Cool Girl

Tove Lo dévoile le clip de son nouveau single « Cool Girl » qui préfigure son deuxième disque. Découvrez-le sur aficia !

Si les derniers mois de Tove Lo ont été rythmés par plusieurs collaborations pour l’album A Head Full of Dreams de Coldplay (2015), sur le single « Close » de Nick Jonas ou encore pour la bande originale du dernier volet de la saga cinématographique « Divergente » avec le titre « Scars », la chanteuse compte bien faire de 2016 son année et tease l’arrivée dans les bacs d’un nouvel opus. Le successeur de Queen of the Clouds sera disponible à compter du 28 octobre et pourrait bien faire grand bruit.

L’album Lady Wood le 28 octobre

En effet, son premier extrait – le single « Cool Girl » – dévoilé début août augure sa tonalité résolument sensuelle. Et son clip l’est tout autant ! Les images sont signées Tim Erem, réalisateur suédois à qui l’on doit plusieurs vidéos de Katy Perry, Rihanna, Drake ou encore le célèbre « Lean On » de Major Lazer. La gestuelle de Tove Lo n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle exécutée par la chanteuse MØ dans ce dernier. L’interprète de « Talking Body » évolue dans un décor à la fois urbain et désertique, multipliant les poses lascives.

Le single « Cool Girl » joue parfaitement son rôle et fait naître en nous un sentiment de curiosité à l’égard de l’album à venir, baptisé Lady Wood. D’autant plus que la pochette du nouveau cru, fraîchement dévoilée, semble s’inspirer de celle réalisée pour l’album Like A Prayer de Madonna, datant de 1989. Souhaitons que Lady Wood renferme autant de tubes que celui-ci et qu’il permettra à Tove Lo de s’imposer durablement dans le paysage musical, deux ans après le carton planétaire de « Habits (Stay High) ».

Découvrez le nouveau clip « Cool Girl » de Tove Lo :